dimanche 24 mars 2013

Activision Blizzard fait parler de lui

Le plus gros éditeur au monde donne de ses nouvelles sur plusieurs fronts ce matin. Call of Duty, True Crime : Hong Kong, DJ Hero, Guitar Hero, Tony Hawk... Il y a de gros mouvements dans la firme.

Commençons par l'actualité concernant Call of Duty. L'éditeur annonce la création de Beachhead qui est, d'une part, le nom d'un nouveau studio qui se chargera de développer les contenus supplémentaires pour les FPS guerriers. De plus, il s'agit du nom d'une plateforme de téléchargement qui devrait voir le jour prochainement. En préparation depuis un an, elle proposera exclusivement du contenu destiné aux Call of Duty histoire d'exploiter le filon des joueurs en ligne.

Pour ce qui est de True Crime : Hong Kong, l'éditeur abandonne purement et simplement le projet pour des raisons qualitatives. Le jeu ne comble pas les désirs d'Activision qui préfère passer la main. Le jeu cherche donc un nouvel éditeur pour pouvoir sortir un jour.

Enfin, l'entreprise Activision annonce le non développement de jeux musicaux (Guitar Hero et DJ Hero) ainsi que l'absence de jeu de skate pour 2011. Ces deux secteurs sont en perte de vitesse constante et il faudra donc attendre avant d'en revoir apparaître de nouveaux opus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire